Le Hurlement de Minuit
Hey, bonjour à toi petit être !

Si tu es venu ici, c'est probablement que tu fais partie de la meute Le Hurlement de Minuit, pas vrai ?
Si c'est le cas, je t'invite vivement à te créer un compte !

Si tu ne sais pas faire, c'est pas grave, c'est simple : tu vois le "s'enregistrer" juste en dessous ?
Tu clique, tu complète tout ça et voilà ! D'ailleurs, je t'encourage à écrire en pseudo celui que tu as sur Animal Jam, ça nous facilitera la vie à tous ! Merci :3

Ensuite, bienvenue à toi sur le forum :3

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Hurlement de Minuit
Hey, bonjour à toi petit être !

Si tu es venu ici, c'est probablement que tu fais partie de la meute Le Hurlement de Minuit, pas vrai ?
Si c'est le cas, je t'invite vivement à te créer un compte !

Si tu ne sais pas faire, c'est pas grave, c'est simple : tu vois le "s'enregistrer" juste en dessous ?
Tu clique, tu complète tout ça et voilà ! D'ailleurs, je t'encourage à écrire en pseudo celui que tu as sur Animal Jam, ça nous facilitera la vie à tous ! Merci :3

Ensuite, bienvenue à toi sur le forum :3
Le Hurlement de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La louve née de la brume...

Aller en bas

La louve née de la brume... Empty La louve née de la brume...

Message par Mystborn Sam 10 Déc - 17:15



Crimson star


Qui suis-je ? Personne. Une petite louve sans défense peut-être. L'une de ces créatures qu'on ne peut s'empêcher de vouloir protéger. Ou bien plus que ça.
En fait, pour tout vous dire, je ne suis pas l'un, mais pas l'autre non plus. Je ne suis qu'un mystère. Ce genre de personne qu'on veut déchiffrer mais qui disparait sans laisser de traces avant même de pouvoir le faire. Ce genre de personne qu'on croit connaître, alors qu'en fait, ce qu'on a cru déceler n'est qu'une petite, minuscule partie de son être. Ou alors qu'elle n'existe même pas, que ce n'était qu'une illusion.
Je suis le chevaucheur, le voleur de nuages, je danse sur la lande comme le faucon en voyage. Je suis la montagne qui bouge, le vent tambour, le fleuve qui s'allonge... Je suis la fleur rouge qui court et qui ronge...
Oui c'est ça, je suis un mystère. Une louve venue de la brume. Je ne suis que Mystborn. Je n'ai pas d'histoire. Je n'ai personne sur qui m'attacher. Pas de famille ou d’existence. Rien ni personne. Mais pourtant, je n'ai jamais été seule. Ce qui me démange mais qui pourtant n'est pas là. Ce qu'on ne peut voir mais qui n'est pas invisible. C'est ça, lui aussi est un mystère. Et pourtant, ça n'est pas le cas. C'est loin d'être cela, c'est bien plus. C'est un fantôme. Un fantôme qui a toujours été avec moi, depuis ma plus tendre enfance. Un fantôme qui, je ne sais comment, est entré dans ma vie. Et qui ne m'a plus laissée repartir seule. Qui est-il sinon ? Je ne sais pas. La seule chose que je sais, c'est que je ne sais rien. Rien, à part qu'il est un fantôme et qu'il prend le dessus lorsque ms sentiments eux-même le prennent. Trop d'angoisse, trop de haine ou alors les deux à la fois, et il arrive. Je ne me souviens de rien après son départ.

Codage par Power ❤️





À mon tour !


Pour tout vous dire, je ne suis pas grand chose non plus. J'ai pas trop de trucs zarbi chez moi, même s'il m'arrive de complètement me déconnecter de la réalité.
Je suis grande, j'ai eu mon dix-septième anniversaire y a presqu'un mois de cela. Je suis en terminale S, et bon, c'est pas la joie. Rien n'est facile dans la vie, ça j'l'ai bien compris !
M'enfin, c'est pas tellement le sujet. J'suis un peu folle, j'm'amuse tout le temps, et comptez sur moi pour mettre de la bonne humeur partout ! Cependant, faut pas me chercher, je suis capable de mordre héhé. J'suis scorpion en signe du zodiaque, mon animal totem indien est le serpent et celui des aztèques est le caïman (un crocodile pour ceux qui sauraient pas). En bref, m'énervez pas Razz
Mais bon, je suis quand même pleine d'amour pour les chinois puisque je suis lapin, ou chat selon les versions (j'ai jamais trop compris ça, mais bon...).
Bon, je crois que c'est bon... Ah non, j'ai failli oublier ! N'hésitez pas à me demander si vous avez un sushi :3

Codage par Power ❤️

Mystborn

Messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum