Le Hurlement de Minuit
Hey, bonjour à toi petit être !

Si tu es venu ici, c'est probablement que tu fais partie de la meute Le Hurlement de Minuit, pas vrai ?
Si c'est le cas, je t'invite vivement à te créer un compte !

Si tu ne sais pas faire, c'est pas grave, c'est simple : tu vois le "s'enregistrer" juste en dessous ?
Tu clique, tu complète tout ça et voilà ! D'ailleurs, je t'encourage à écrire en pseudo celui que tu as sur Animal Jam, ça nous facilitera la vie à tous ! Merci :3

Ensuite, bienvenue à toi sur le forum :3

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Hurlement de Minuit
Hey, bonjour à toi petit être !

Si tu es venu ici, c'est probablement que tu fais partie de la meute Le Hurlement de Minuit, pas vrai ?
Si c'est le cas, je t'invite vivement à te créer un compte !

Si tu ne sais pas faire, c'est pas grave, c'est simple : tu vois le "s'enregistrer" juste en dessous ?
Tu clique, tu complète tout ça et voilà ! D'ailleurs, je t'encourage à écrire en pseudo celui que tu as sur Animal Jam, ça nous facilitera la vie à tous ! Merci :3

Ensuite, bienvenue à toi sur le forum :3
Le Hurlement de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Nous ? Vous ? Ensemble ?

Aller en bas

Nous ? Vous ? Ensemble ? Empty Nous ? Vous ? Ensemble ?

Message par Mystborn Sam 10 Déc - 15:38



Nous ? Vous ? Ensemble ?


Si vous avez cliqué ici, c'est probablement parce que vous ne savez pas tout à fait qui on est. C'est simple pourtant : nous sommes une meute de loups sur AJ !
Bon, ok, ça vous le saviez.
Donc, commençons par Julie5047. C'est la chef du clan, celle qui a eu l'idée de créer cette meute, avec l'aide de Leloupmagique, sous-chef.
Celui-ci a ensuite créé le site que vous connaissez probablement déjà ainsi que ce forum. C'est néanmoins moi, Mystborn, qui m'en occupe.
Pour nous trouver, c'est simple. Vous tapez sur AJ nos noms, et tadaam, vous nous avez. La meute siège dans la tanière de Leloupmagique, donc si vous décidez de v'nir nous voir, c'est là-bas qu'on sera, sauf si on fait autre chose ailleurs.
Ensuite, pour les autres membres de la meute, ça serait trop long si je devais réécrire les noms, je vous invite donc à aller sur le site que Leloupmagique a fait pour tous les retrouver, les nouveaux seront tous ajoutés au fur et à mesure que Leloup sera mis au courant de leur présence.

Codage par Power ❤

Mystborn

Messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum